Où sont les toilettes svp?



C'est la question que je me posais en 2013 suite à l'arrivée de fiston! Je ne sais pas si vous avez vécu quelque chose de semblable, mais suite à mon accouchement, je me suis mise à faire des réactions immunitaires allant des irruptions cutanées soudaines à des sensations d'étouffement avec en prime des inconforts digestifs allant d'un spectre à l'autre.  Vous saisissez le portrait? 

Cela m’empêchait de vivre une vie professionnelle, sociale et familiale, active et épanouie.

Malgré tous les changements apportés dans mon alimentation , les consultations en naturopathie, en acupuncture, en chiropraxie, etc, je n’arrivais pas à reprendre le dessus et je vivais beaucoup de détresse psychologique et un sentiment d’être la seule au monde à vivre avec cela.

Ce n'est qu'en 2015 que le vent a tourné. On m'a partagé un mélange d'huiles essentielles pour la digestion. Et c’est là que je vu, senti, vécu LA DIFFÉRENCE avec ce que j’avais utilisé jusqu’à ce moment.  Rien à comparer avec mes huiles essentielles que j'utilisais dans mes fonctions de massothérapeute!

J’ai commencé à utiliser un mélange digestif en me disant que je n’avais rien à perdre. Qu’au pire, ça n’allait pas marcher ENCORE UNE FOIS.  Et bien, je me trompais!  Wow, le soulagement que j’ai eu en appliquant ce mélange sur mon ventre a été hyper efficace. Tellement, que j’ai commencé à le prendre dans un verre d’eau après chaque repas pendant 1 semaine pour voir. Je me suis construis un protocole et 2 mois plus tard, mes inconforts étaient réduits à 90%.

j’ai pris conscience qu’il y avait une composante émotionnelle également à adresser dans tout ça et j’ai agi en conséquence en intégrant des outils divers dans ma routine quotidienne. (méditation, journal de gratitude, huiles essentielles, lectures inspirantes et autres outils de développement personnel).
 
Après 2 mois du protocole avec le mélange digestif, j’ai décidé d’intégrer des enzymes digestives dans mon quotidien après les repas.  Et en peu de temps, j’ai réalisé que je n’utilisais plus que le mélange digestif en cas de crise.  

Quelle découverte! 

Mon système était plus stable. Plus de variations soudaines.  Je devais porter attention à mon alimentation mais je pouvais vaquer à mes occupations quotidiennes sans penser: où est la toilette la plus proche?

Si vous avez vécu cela ou vivez encore cela, vous comprenez ce que je veux dire.

Il y a de l'espoir!

Et aujourd'hui?

 À ce jour, j’ai continué à intégrer des pratiques qui vont m’aider à la gestion de mes émotions et de mes pensées. 

Le support que me procure ma routine quotidienne de mieux-être après 4 ans est incroyable.  

Et à travers mon histoire, je me suis découvert une passion pour redonner de l’espoir aux gens qui l’ont perdu. J’ai rencontré des femmes qui sont devenues des amies, j’ai crée une communauté  et une entreprise de partage incroyable et qui correspond à mes valeurs profondes de liberté, famille, contribution, simplicité et douceur!

Je vous invite à vous joindre à moi et à vivre vous aussi des changements positifs dans votre mieux-être, peu importe votre situation.  

Je suis de la trempe des femmes qui croient que chacun des obstacles sur notre chemin est là pour une raison: nous montrer que nous sommes capable de les surmonter avec grâce, simplicité et volonté!

Une phrase du Dalaï Lama que je me répète souvent depuis les 20 dernières années: "Si je me sens découragée, cela peut être une source d'échec, je fais de mon mieux avec espoir et courage."

Au plaisir de vous accueillir dans notre tribu de rebelles tranquilles!!

Amicalement,

Annie